Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
28 octobre 2011

la campagne et émmaus!!!!

coucou à tous

et oui me revoilou!!!!!!!!!!

pendant que j'étais à la campagne!!!! nous avons été faire un p'tit tour à émmaus!!!!!j'ai trouvé des p'tites choses

DSC02132des monogrammes, une nuisette et un p'tit rideau-voile

DSC02133et la p'tite valise

DSC02135voilà la nuisette

DSC02134

DSC02136le rideau-voile

DSC02137de plus près!!!???

DSC02118les rideaux que j'ai refait!!!avant ils étaient en vichy bleu et blanc"si vous voulez voir avant je pense que j'avais fait un reportage maison de campagne o mois de février??!!!"

DSC02119

maintenant p'tites décos maison de campagne!!!

DSC02107mon panier de chez floralux avec des anciennes revues de déco

DSC02112mon drapier que j'adooore et aussi on aperçoit le coeur sur le mur de chez floralux

DSC02114cette semaine je  me suis fait ce p'tit tableau avec mon monogramme brodé et dentelle....

DSC02116la pancarte de boucher de Mélanie!!!!

DSC02122mon super cache cintre de Mimi!!!!

DSC02125 DSC02126 DSC02127DSC02128

DSC02129 DSC02130

voilà voilà !!!

merciiiiiiiiiiiiii d'être là!!!!!!bisouuuuuuuuuuuu...............Sonia

 

Publicité
Commentaires
C
Nous avons une passion commune: le linge ancien, les lettres brodées et la dentelle ! j'adoooore !!<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Bravo pour tes achats sublimissimes de chez Emmaus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je craque aussi sur ta table-drapier : elle est extraordinaire<br /> Quel goût exquis !<br /> Bon si tu t'en lasses, je te donne mon adresse lol :)<br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
oh là là des merveilles ...... bisous, val
Répondre
C
Le petit rideau voile est sublime.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
F
de bien belles choses dans ta maison de campagne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité