Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
24 octobre 2011

ma journée en belgique .....

coucou à tous...........

je suis ravie j'ai passé une très belle journée en compagnie de Julie et de sa soeur Claire!!!!!!on a bien rigolé et surtout

notre CB a bien chauffé!!!!!ouh là là !!!!!TROP TOP FLORALUX EN BELGIQUE!!!!!

DSC02100et oui je sais !!!il y en a partout!!!!!!

DSC02101

DSC02102une citrouille trop belle : j'adooore la couleur et un chou trop chou!!!lol

DSC02103

DSC02104une belle jardinière

DSC02105elle est belle non???

voilà voilà!!!!!il faut que je range tt maintenant

et demain direction la campagne dans le Cher"la MAC va chauffer car je vais refaire mes rideaux pour ma salle à manger"et samedi je vais retrouver Gaelle et d'autres copinautes pour une journée entre filles!!!!on va bien rire je pense!!!!!????

très belle soirée à tous et merci pour vos messages que j'adoooore...................Bisou..............Sonia

Publicité
Commentaires
L
Ce qui est certain c'est que cela donne envie d'aller faire un tour chez Floralux lors de ma prochaine escapade en Belgique :)<br /> Mais quand ... je ne sais pas trop !<br /> Un jour viendra :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Bonjour Sonia c'est beau tout ce que tu as acheté, j'adore et quelle chance de pourvoir aller en Belgique pour trouver de bien jolies choses. Je ne peux pas traverser la France pour y aller dommage bisous à toi et à bientôt Roselyne
Répondre
F
Tu as fait de jolis achats! Et ta déco automnale est superbe! A bientôt ;-)
Répondre
P
coucou ma belle, un petit passage rapide mais je reviendrais plus longuement. Juste pour te dire que je me reconstruis tout doucement et que je pense souvent à toi. Je vois que ton blog est toujours aussi beau, tu fais des merveilles. Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
B
C'est incroyable tes beaux achats chez Floralux!<br /> Et moi, la Belge, je n'y suis jamais allée!!!<br /> Plein de bisous...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité