Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
19 octobre 2011

un échange......p'tites décos maison

coucou à tous

ce matin j'ai recu encore un paquet!!!!!oui oui oui !!!! mais là c'est un échange que j'ai fait avec ce joli blog : encore

merciiiiiiiiii merciiiiiiiiiii bcp Mimi!!!! j'ai encore été très très gaté: c'est noel avant l'heure pour moi!!!!!

oui oui je vous montre

DSC01926moi qui en rêvais !!!je suis o anges!!! je l'adoooore, il va aller à la campagne....

DSC01931regardez aussi ce range pinces à linges: il est trop beau, je l'adoooore

DSC01927une bougie style d'antan parfum chocolat: trop bien et une confiture de lait fait maison "tu as vu Julie???"et cette belle carte -dentelle-ruban pour accompagner ce beau paquet

merciiiiiiiiiiiiiii Mimi....................et biensur je n'ai pas de photo de mon paquet pour Mimi!!!!grrrr

Je suis partie à Leclerc pour faire quelques courses et j'ai trouvé cette boite à thé

DSC01929elle est sympa non??? Tinou ton thé est un délice je l'adoooore et surtout je l'économise : je l'ai vidé ds le pot

DSC01933ma panière de linge d'antan se remplie de plus en plus!!je suis ravie

DSC01934ma pièce atelier...je suis préssée pendant les vacances qui arrivent on retire le papier peint qui date de 15 ans ainsi que le hall des chambres des enfants pour faire une taloche à l'ancienne ton craie!!!j'ai hate car je ne peux plus voir ce papier!!!!!!!!!!grrrrrrr

bon je vais aller préparer ma soupe pour ce soir car hier je voulais en faire mais je n'avais plus de légumes!!!!hum il va y avoir une bonne odeur ds ma maison: pleins de souvenirs vont remonter à la surface!!!je vais penser à ma mémère!!!!

belle soirée à tous......................Bisou...................SOnia

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tout est exquis dans cet échange !<br /> Le range épingle trop beau !<br /> Et cette boîte à thé était une série limitée ?<br /> En tout cas elle se marie bien à ton service.<br /> Le blanc est indémodable ...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
N
C'est Noël tout les jours avec toi...<br /> Un petit faible pour le range pince à linge couleur lin...<br /> Biz, Nat
Répondre
S
c'est adorable tout ça !!!<br /> les cache cintre sont superbes<br /> je viens d'en faire un et j'en referai d'autres car c'est joli et pratique<br /> belle journée gros bisous
Répondre
I
tu as été joliment gâtée!<br /> je ne connaissais pas son blog!
Répondre
C
Quand je te disais que le plus gâtée de la semaine c'est toi....c'est ravissant.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité