Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
17 octobre 2011

j'ai encore été très gaté.....

coucou mes copinautes

oh oui aujourd'hui j'ai été très très gaté !!!youpi!!!!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!

je suis encore tte émerveillée par ce trésor: mille merci Delphine ....tu ne peux t'imaginer la joie en découvrant ces bijoux à mes yeux!!!!!

DSC01912du linge ancien trop heureuse" une taie de bébé, un rideau, 2 serviettes de table avec monogrammes , une nappe " un bougeoir patiné trop chouette, 2 p'tits chiens tilda avec un berlingot tt mimi, une toupie patinée: j'adoore et un étui pour boite à mouchoirs: bein oui elle sait que je pleure mon grand!!!lol

 

DSC01914

DSC01913

DSC01915elle a trouvé sa place!!!!!!

DSC01916elle aussi!!lol

DSC01917lui aussi

DSC01919eux aussi

DSC01924et la taie aussi à trouvé sa place!!!!!

je suis o anges!!!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiii Dephine et j'ai été ravie de mettre une voix à ton prénom!!!hihiihihi

 

j'ai aussi recu mon échange que j'ai fait avec Roselyne trop mimi aussi!! mais j'ai oublié de prendre ce que je lui ai fait!!!!grrrrrr

DSC01920une belle pampille avec un tissu que j'adooore, des p'tits coeurs adorables et un p'tit pochon trop mimi............Merci bcp bcp

DSC01921trouvé place aussi!!!!!!

DSC01922lui aussi

DSC01923et lui aussi!!!les autres je les emmène à la campagne!!

 

je vous souhaite une belle soirée et et merci pour vos adorables messages................Bisou.....Sonia

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
quel joli décor!et de superbes créations<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
D
je suis nouvelle sur le blog .j'aime beaucoup les tasses je vois qu'il y a une trés belle déco dans la maison.<br /> denise.
Répondre
A
Coucou Sonia, je crois qu'avec tous ces cadeaux et toutes tes trouvailles, tu vas devoir bientôt faire une exposition ou racheter une maison plus grande. C'est fou, mais tu as raison quand on aime, on ne compte pas, ni les cadeaux reçus ni les amies, on savoure tout simplement la joie d'être appréciée par le plus grand nombre. Bisous. Astréor
Répondre
T
Que de jolis cadeaux ! Un bel avant goût de Noël ! Bises et douce soirée. TItane
Répondre
S
merciiiiiiiiii ,c'est dur ,elle me manque.....c'est super joli tt çà,j'adore,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité