Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 octobre 2011

l'automne!!!!!!!!

coucou à toutes

j'ai fait un p'tit tour dans mon jardin!!!! et oui l'automne est bien là!!!!!!!

il va falloir penser à rentrer ttes les décos avant le gel!!!!!la neige!!!!!!!!!!grrrrrrr et vous !! avez vous tt ranger???????? suis je en retard??

DSC01866

DSC01863

DSC01864

DSC01862mes quelques roses pour vous!!!!!!!

DSC01865mes danceuses!!!!!! pour vous aussi!!!

DSC01867p'tite déco tendresse pour ce samedi tristounet

je vous souhaite un agréable week-end à toutes..................Bisous..................Sonia

 

Publicité
Commentaires
N
Non je suis comme toi je ne suis pas très en avance dans le jardin... Bonne semaine et courage le soleil revient pour la fin de semaine
Répondre
1
Et oui un dimanche de fée du logis!!!nous les bois et de belles decouvertes<br /> bises<br /> stef
Répondre
L
J'aime bien l'automne pour ses couleurs dorées ...<br /> Bon ok pas pour ramasser les feuilles tombées !!!<br /> Mais les premiers feux de cheminée !!!!<br /> Ne t'inquiète pas, on n'a rien rangé encore dans le jardin !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
L
je n'ai encore rien rentré ... samedi et dimanche tristounet ...<br /> bisous<br /> Laurence
Répondre
N
Dimanche dernier il faisait 30° et la c'est tout gris!mais pas de panique le soleil est dans les coeurs .....beau dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité