Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
4 octobre 2011

bonne soireé

je viens vous souhaiter une bonne soirée en photos!!!!!! rien que pour vous!!!!!!

DSC01853ma console à la lueur du soir

DSC01854ma dernière bonbonnière : dedans des p'tites roses en crochet que j'ai fait cet après midi d'après le tuto de violette  : un très joli blog

DSC01855ma rose de plus près!!!!

DSC01857p'tite lueur de ma chambre

DSC01859et oui il faut bien le réveil pour le matin!!!!!!lol

DSC01856vous avez vu j'ai retiré ttes les corniches???c'est mieux maintenant???

 

très belle soirée.........................Bisous...........................SOnia

Publicité
Commentaires
N
Superbe ambiance...<br /> Biz Nat
Répondre
A
On reconnait bien là les gens qui ont du cœur car ils sont omniprésents chez toi. Et c'est sans nul doute ce qui te vaut autant de commentaires. Bisous Sonia. Astréor
Répondre
U
quel ravissement pour les yeux toutes tes décos! j'adore
Répondre
A
Toute mimi tes roses et je profites de ces jolies lueurs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
B
elles sont ravissantes tes roses au crochet, et elles rendent très bien dans ta bonbonnière, joli travail.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité