Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
24 août 2011

ds ma BAL.....

bonjour à toutes

j'ai gagné une surprise sur le blog de Nana c'est une AS en broderie j'adoooooooooooore

encore mille merci Carina j'aime trop trop trop

oui oui je vous montre !!!

IMAG0001un magnifique grand coeur brodé recto avec mon monogramme et verso une magnifique rose....j'adooooooore aussi les couleurs très douces des tissus, la dentelle et l'odeur de lavande................oh que je suis gatée: je suis trop contente

IMAG0002j'adooooooooooooore

IMAG0003dans mon p'tit coin shabby- romantique

merciiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppp Nana

belle journée à toutes............................Bisou.........................Sonia

Publicité
Commentaires
E
Coucou Sonia, magnifique petit coeur!!!! trop beau! Et je reconnais un magnifique coussin en fond :-)
Répondre
T
Bravo, je suis super contente pour toi ! il est superbe et va divinement bien avec ta déco !!! Bisous. TItane
Répondre
A
Moi, je n'aime pas du tout...mais non, j'adoooooooore bien sûr !!!!!!! Trop beau, tu dois être super contente. D'accord je ne suis pas en avance pour les coms mais petit à petit, je rattrape mon retard. Bisous. Astréor
Répondre
P
Il est superbe, et tellement romantique !<br /> Bises. Cath
Répondre
S
des coeurs très tendres et ravissants à souhait! bravo Sonia, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité