Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
23 août 2011

rencontre

coucou à toutes

cet après midi j'ai fait une nouvelle rencontre!!oui oui oui!!!!!!une copinaute qui s'appelle Gaelle

son joli blog s'appelle le petit monde........ allez lui rendre une p'tite visite c'est sympa comme tt!!!!!!

je vous montre les cadeaux que Gaelle m'a gentillement offert

IMAG0004une jolie boite à thé avec du thé, pot pourri à la vanille, un pochon à mon monogramme+ aux initiales de mes loulous"J,O,C" trop génial , une théière en  liège et et et

 

IMAG0003une jolie fleur en tissu et tulle

encore mille merci Gaelle

encore une journée bien agréable

merci pour vos charmantes visites....................................Bisous....................Sonia

 

Publicité
Commentaires
N
vous vous êtes vu ?<br /> woua trop sympa !!!!<br /> ça devait être super chouette !!!<br /> je suis ravie pour vous 2 !!! et de bien beaux cadeaux dis donc...<br /> sinon, je ne t'oublie pas pour notre échange ma belle sonia !!! hihihi...<br /> pour l'instant, un peu blindée, entre le marché de samedi et des commandes tombées juste avant de partir en vacances... mais on essaie de se faire ça courant septembre...<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
M
tu n'arréte pas coté achats et rencontres!<br /> c'est super!<br /> gros bisous
Répondre
T
Encore une jolie rencontre et de beaux cadeaux.<br /> Bisous .tInou
Répondre
C
J'aime beaucoup le blog de Gaelle et cette broche fleur est très jolie.
Répondre
C
Encore une super rencontre pour toi.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité