Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
30 mai 2011

p'tite visite???

coucou les copinautes ....aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir la visite de Cathy d'ici

elle m'a bien gaté....

IMAG0001des p'tites platres roses tendres parfumés à la vanille....hum sens bon.....

IMAG0002

IMAG0003un très joli torchon rose tendre avec une fleur en points de croix blanche, 2 p'tites serviettes en papier et 2 magnifiques assiettes anciennes en porcelaine de limoge qui viennent de sa famille.....................MERCI ENCORE BCP CATHY

J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UNE TRES BONNE FETE DES MAMANS

JE VOUS FAIS DES BISOUS................SONIA

Publicité
Commentaires
M
des cadeaux plein de douceur!<br /> bisous
Répondre
L
Magnifique cette rencontre avec notre douce Cathy !<br /> Les échanges de cadeaux ont été splendides !<br /> Bravo !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
S
de bien jolis cadeaux , bises sylvie du passé au présent
Répondre
T
Superbe tous ces petits cadeaux. <br /> Bisous Tinou
Répondre
J
Olalalala, que de jolis cadeaux !!<br /> J'aime touuuuuuut !!!<br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> c'est une jolie rencontre !<br /> je te souhaite une très belle journée..<br /> <br /> Doux bisous<br /> Julie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité