Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
27 mai 2011

ce matin

bonjour mes copinautes

je reviens de la poste j'ai posté un p'tit paquet pour ????? ah ah surprise!!!!! je lui ai fait une réalisation rien que pour elle...

IMAG0002

IMAG0003

IMAG0004__2_alors vous pensez que cette pochette brodée à son prénom va lui plaire????? une fois qu'elle l'aura reçu je vous dirai pour qui!!!!!!!!mystère!!!!hihihi

 

et ce matin j'ai recu mon gros paquet de Monalisa des p'tits fees et oui nous avions fait un échange ttes les deux

j'ai été plus que gaté, je suis trop contente , c'est trop trop chouette...j'espère qu'elle ne sera pas décue du mien

car je me sens pas du tt à son niveau....j'ai trop peur!!!!!!! je vous montre...c'est trop beau

IMAG00011 p'tit pot de lavande, un p'tit sachet de graine, des chocolats hum rien que pour moi!!,des p'tits bonbons que je ne connais pas hum, des serviettes pour faire des collages,des gants de jardin,1 coeur brodé trop beau, 1 p'tit coussinet à la lavande trop mimi, une magnifique trousse, un pochon avec un transfert et mon initial trop classe et un carnet assorti......TROP CONTENTE

IMAG0002

IMAG0003

IMAG0004

TU NE PEUX PAS SAVOIR COMMENT JE SUIS RAVIE...............MERCI MERCI BCP MONALISA

 

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE........POUR MOI TRES BIEN COMMENCEE........BISOU.......SONIA

Publicité
Commentaires
M
une avalanche de biens jolies choses!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
Ta pochette est sublime, je trouve ta broderie vraiment ravissante, je suis certaine que la personne qui va la recevoir sera très heureuse.<br /> Tu as été bien gâté, c'est super.<br /> Bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
P
magnifique cet echange <br /> biz
Répondre
C
Ben dis donc tu est toujourrrrrr trés gatée!!!c'est que tu le mérites bien,bisous;;;
Répondre
S
De si jolis cadeaux...une belle fête des maman!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité