Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
19 mai 2011

DS MA BOITE A BONHEUR.........????

MERCI BCP O BLOG "les petites fées" d'avoir organisé cet échange "nature"

ce matin j'ai reçu mon échange ...moi j'ai envoyé mon paquet à Cathy du blog l'univers naif de cathy "désolée j'oublie tt le tps de prendre les photos de mes paquets perso mais je pense qu'elle le mettra sur son blog???!!!"

et j'ai recu le paquet de Caroline du blog Charlie, je suis trop contente, c'est trop beaux et en plus brodé comme j'aime et et en plus avec aussi mon initiale "S" brodé...j'ai été très gaté....encore merci bcp bcp Charlie

IMAG0001coussin avec mon S , sachet de thym, sachet de lavande, cartonnette "au jardin" , biscuits de Reims et un p'tit ange en pendentif....trop chouettes

IMAG0002

IMAG0003merci...

 

et aussi juste par gentillesse, Chantal du blog Julia brode m'a envoyé une magnifique coiffe...elle sait que j'adooore..........mille merci Chantal............je suis trop trop contente

IMAG0004trop belle...........merci

BONNE JOURNEE A TOUTES......................................................BISOU.............SONIA

et aussi un grand merci à ma Pounette pour son appel , il m'a fait très plaisir....j'adooore

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques présents reçus !<br /> C'est vraiment fin comme tout !<br /> La coiffe sur l'aphrodite est trop belle.<br /> Tu as vraiment une Boîte à Bonheur :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
Répondre
M
de bien beaux échange et ton aphrodite coiffée!<br /> pounette est une belle personne, on s'appelle de temps en temps et c'est que du bonheur de l'entendre!<br /> gros bisoussss
Répondre
C
Ouahhhhh,dis donc que de beaux cadeaux,tu est toujours superbement gatée,bisous,bon wee end,nana
Répondre
C
Superbement gâtée.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
G
Une bien jolie coiffe pour ton Aphrodite!<br /> Parmi d'autres merveilles...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité