Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
19 mai 2011

me revoilà avec mon aphrodite!!!!!!

coucou

je pense que la nuit m'a porté conseil jusqu'à ce que je rechange d'avis!!!!!lol

IMAG0001

maintenant je file faire ma toilette, emmener mon loulou prendre son bus pour la maternelle et revenir pour faire mon ménage, étendre ma 1 ière lessive mettre en route la 2 ième , faire un p'tit repas pour 3 et repassage...et oui du pain sur la planche!!!!!!!lol

je vous souhaite une agréable journée comme la mienne et vous dis merci pour vos messages chaleureux

bisous à toutes........................Sonia

Publicité
Commentaires
A
C'est mieux là mais il lui faut encore un peu de hauteur<br /> Tu vas trouver<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
M
comme les copinautes, je la trouve trop basse!<br /> elle serait davantage mise en valeur!<br /> gros bisous
Répondre
M
elle a pris un peu de hauteur pour une jolie mise en valeur... je vois que ton quotidien ressemble un peu au mien ;-)<br /> bonne fin de semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
je te l'ai déjà dit mais je te le redit j'aime beaucoup la place que tu lui as trouvé, mais c'est vrai la déco chez moi et chez beaucoup d'entre nous je pense hé bien ça bouge sans arrêt hihi!!!!<br /> <br /> alors pour moi aussi c'est repassage popote ensuite 13h00 on pars à 75 km de la maison pour voir un neurochirurgien pour mon mari et ensuite hé bien on verras à l'heure qu'on rentreras!!!!<br /> <br /> Gros bisous bichette
Répondre
S
Une journée bien chargée.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité