Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
20 avril 2011

ma journée de bonheur

depuis le temps que j'attendais la visite de Céline "maison de famille" et bien voilà c'est chose faite....
une superbe journée, j'ai adoré c'est une chouette fille ....nous avons passé un agréable moment trop court pour moi!!!!lol
elle m'a très très gaté....vous voulez voir????

IMAG0004une bouteille style ancienne, mon S, des vieux moules, des bougies flottantes en roses blanches, des étiquettes en partitions et et

IMAG0009une boite en métal avec un fondant o chocolat.....hum trop trop bon .............................MERCI BCP CELINE POUR CES PRESENTS ET POUR CETTE CHOUETTE JOURNEE A REFAIRE TRES VITE????????????

 

nous sommes allées faire quelques boutiques dont MDM voici mes emplettes

IMAG0002des sets, des belles assiettes avec monogramme M, des serviettes et une bougie

 

et et aussi j'ai reçu 2 paquets ....vous voulez voir?????

IMAG0010de Delphine "maison du zinc"mille merci encore ..;j'adooore tt

IMAG0012serviettes trop chouettes que j'ai failli acheté cette après midi,  coussinet très joli avec partition, joli p'tit cadre, un coeur avec du pot pourri hum l'odeur, des étiquettes trop belles......merci merci Delphine

et aussi de Violette"doigts de follie" mille merci c'est trop adorable...regardez

IMAG0011un magnifique lapin, un papillon en partitions de musique trop mimi et des étiquettes très mignones......merci bcp bcp Violette

 

JE VOUS REMERCIE LES FILLES POUR CETTE AGREABLE JOURNEE

BISOUS A TOUTES.........................................SONIA

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait une bien jolie rencontre, cette journée as du être super!!!!<br /> Très jolie tout ces présents gros bisous
Répondre
C
coucou<br /> de très beaux cadeaux et de très beaux achats<br /> bises
Répondre
A
Je découvre ton blog grâce à Titane. Pour avoir été aussi gâtée et nominée, cela veut dire que tu es appréciée. Je vais prendre le temps de découvrir ton blog. Bisous. Astréor
Répondre
M
que du bonheur, et merci de partager ces frmidables moments,<br /> bon week-end Pascal<br /> Maïté
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité