Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
23 avril 2011

mon week à la campagne

je me suis achetée une comtoise sur le bon coin.....

IMAG0001avant"remplacé vitre et miroir par du grillage de poule"

IMAG0016

IMAG0017

IMAG0018

IMAG0019ALORS??????

 

QUELQUES DECORATIONS A LA CAMPAGNE ET CERTAINES RECONNAITRONS DES CHOSES?????

IMAG0002 IMAG0003 IMAG0004 IMAG0005 IMAG0006 IMAG0007 IMAG0008 IMAG0009 IMAG0011 IMAG0012 IMAG0013 IMAG0014 IMAG0015 IMAG0021 IMAG0010

 

VOUS VOUS SOUVENEZ DU MAGNIFIQUE SALON DE THE QUE JE VOUS AVEZ MONTRE SUR NEVERS "EN APPARTHE" et bien j'y suis retournée et pour la remercier de m'avoir permis de prendre des photos la dernière fois, je lui ai fait un coeur et et Mme THE m'a offert ceci

IMAG0022une magnifique p'tite tasse avec sa ss tasse...trop chouette, comme j'aime.....merci bcp Mme Thé.....et à très vite pour un bon p'tit thé et mon cake o nougat!!!!!!!!lol

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET JOYEUSES PAQUES.................................SONIA

Publicité
Commentaires
S
ta contoise est superbement relookée.... bises sylvie du passé au présent
Répondre
P
joli!!tout ça!!je fonds!!bises!
Répondre
L
Superbe ta comtoise maintenant ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Répondre
C
est sublime ! J'adore ! Tu as fais un travail magnifique ! Félicitations !!!<br /> Et toutes tes p'tites décos aussi !<br /> Je t'embrasse<br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre
P
elle est superbe ta comtoise , tu lui a fait un très joli reloocking <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité