Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
11 décembre 2015

nouveauté

Coucou à toutes,

J'étais impatiente de vous montrer mes nouveaux abats jours ...très charme très cosy comme on aime :)

DSC06864j'aime bcp .....mes jolis abats jours viennent de chez Clo "Lin et Dentelles" 

DSC06865

DSC06866jolis non??????

DSC06867

DSC06861Clo m'a offert ce p'tit plus .......adorable

DSC06863et ce p'tit transfert tout mimi :) 

DSC06862

DSC06860déjà mangé notre première gâlette ......et oui on est en avance !!!! :)

DSC06858

DSC06837ma fille Océane quand elle était bébé...:) 

DSC04366voilà ma princesse aujourd'hui ..................que le tps passe .....elle a eu 18 ans hier ......encore bon anniversaire ma chérie et profites à fond  J T M fort :)

A très vite ................Bisouuuuuu.Sonia ...................merci pour vos gentils p'tits messages :)

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à toi <3<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Clo
Répondre
L
Toute jolie ta princesse à qui je fais de gros bisous ....très en retard !
Répondre
G
Ils sont pleins de charme , bravo .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Qu'elle est jolie ta fille!!!!<br /> <br /> Heureux anniversaire un peu en retard....<br /> <br /> Beaux achats....<br /> <br /> Plein de bisoussss
Répondre
L
Jolie déco comme toujours ! Joyeux anniversaire à ta fille !!! Elle est très jolie.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité