Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
16 mai 2015

couture , délice , beauté ...????!!!!

Et oui encore moi les filles ...........

Hier je me suis enfin décidée à faire ma petite nappe volantée shabby ...j'en rêvais depuis si longtemps 

DSC05539chose faite ....avec p'tits noeuds sur les cotés 

DSC05538

DSC05541

DSC05542

DSC05543jolie non??? 

 

DSC05544

DSC05540mes deux dernières revues ....inspirations ....

DSC05545une p'tite gourmandise .....tartelettes aux fraises

DSC05546un délice ...j'en ai encore l'eau à la bouche 

DSC05549enfin mon rhodondendron dans tte sa splendeur j'adooore

 

DSC05550mon arum en fleurs

DSC05547un jour ma cabane va passer sous mes pinceaux .....marre de cette teinte 

DSC05548sublimes mes clématites blanches 

J'espère que ce billet vous a plu ??? merci pour vos messages ...A bientôt 

Publicité
Commentaires
A
Une présentation qui donne de bonnes idées ! Merci pour cette belle inspiration 
Répondre
M
Une superbe nappe, j'aime beaucoup avec ce petit volant.<br /> <br /> Tes tartelettes me donnent bien envie et ton jardin est bien fleuri, toujours aussi joli chez toi.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
J
Bonjour. Toutes ces images me plaisent, mais comme je suis une grande gourmande, je préfère celles avec les gâteaux !! De plus, j’adore les tartelettes aux fraises
Répondre
S
Quel billet !!! Déco et gourmand !!! mmmmmm ♥<br /> <br /> J'aime !!!<br /> <br /> Bizous du jeudi !
Répondre
V
je gouterai bien une tartelette... Miam !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité