Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
7 mai 2014

p'tites décos

Coucou à toutes

DSC03886mon homme m'a fait cette étoile inspirée de la créatrice Rachel Aswell

DSC03884j'aime et vous???

DSC03885

DSC03887un berlingot en jute que j'avais fait pour le marché de noêl ...en fait il rend pas mal ici non????

DSC03881et voilà celui qui a remplacé mon joli crapaud.....dans ma chambre

DSC03879merci Céline pour ta visite dans mon coccon 

DSC03880merci pour ces présents trop contente

à bientôt .Bisouuuuu à toutes

Publicité
Commentaires
M
Trop, trop, trop Joli, j' aime tout, sutrout l' étoile :)<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
A
L'étoile est trop jolie!! Bravo à ton mari ;) Bises
Répondre
S
il sait tout faire ton petit homme, elle est superbe cette etoile chanceuse<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Répondre
P
comme toujours tu as du coup et c'est magnifique. bisous ma belle et à bientôt
Répondre
A
superbe ton étoile ,bravo a ton homme!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité