Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
28 avril 2014

un peu de tout

Coucou à toutes

DSC03837les lilas de mon jardin: j'aime l'odeur aussi

DSC03848j'en ai profité pour mettre mes tulipes avec

DSC03849j'aime bcp et vous??

DSC03840mon muguet du jardin : il sent très bon

DSC03839il n'est pas rose le mien Pounette t'as vu???

DSC03675avant de partir à NYC je mettais occupé de ma console

DSC03676jolie .....qu'en penses tu Carole???

DSC03677changement de rideau car la cantonnière n'était pas assez large

DSC03678avec toujours la p'tite rose de Corinne

DSC03680une table récupérée sur le trottoir à refaire...il manque le tiroir mais l'homme a dit"pas grave je vais y remédier"lol

DSC03841une jolie boule en tissu fait des mains de ma cousine rien que pour moi accompagnée d'une magnifique tasse anglaise avec sa soucoupe en porcelaine comme j'aime...et oui elle connait mes gouts normal elle a les mêmes que moi!!!!!!

DSC03842j'adoooore

DSC03847mon chéri m'a trouvé ce p'tit papillon ...il vient de très loin!! et oui il vient de New York!!!!!!!

DSC03851et je termine ce billet sur mon futur dressing et oui mon homme a attaqué ce matin: encore bcp de boulot

Je vous souhaite une belle semaine..........Merci pour vos commentaires...A bientôt...........Bisouuuuu

Publicité
Commentaires
A
Deco de reve, fleurs adorable, le tout superbement bien presente; bref, que du bonheur ton blog! je repasserai tres vite! bonne journee.Anne sophie du bonheurdanneso
Répondre
M
Elle est superbe ta console ! J'adore !<br /> <br /> Tu as un homme merveilleux ! Il sait tout faire ! <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> Muguette
Répondre
J
Mais c'est vrai , il ne manque que l'odeur !!!<br /> <br /> ça viendra peut être un jour !!!<br /> <br /> Bonne journée de premier Mai !<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Ta console est vraiment magnifique.<br /> <br /> Après un beau séjour c'est agréable de redécouvrir la maison...<br /> <br /> Tu verras, un dressing ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
E
merci pour ce beau moment fleuri - bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité