Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
18 février 2014

merciiiiiii

Coucou à toutes

Je vous remercie pour vos messages pour ma nouvelle dizaine.....

DSC03477je vous fais partager mes roses offert par ma moitié 

DSC03476trop belles

DSC03479merci Carole pour tes présents : c'est très jolis

DSC03481bougie déjà mise en situation

DSC03495ce matin ma factrice m'a déposé un paquet .....merci Corinne

DSC03496c'est magnifique aussi ....ce pochon de lavande trop joli et cette housse de coussin trop joli et quel travail de broderie : j'adooore

DSC03497en fait ça vaut le coup de prendre un an de plus!!!LOL

Merci bcp bcp les filles...............................Merci aussi à mes enfants et à ma soeurette Lidwine "et sa p'tite famille" pour vos présents  qui m'ont bcp touché 

Je vous souhaite une belle semaine et de bonnes vacances ......A bientôt..Bisouuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie que mes cadeaux t'aient plu...Joyeux Anniversaire encore,<br /> <br /> je t'embrasse,<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
très beau - bon we fleuri - bises
Répondre
C
Plein de jolis présents, c'est super ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
J
Drôlement gâtée ma Sonia !!<br /> <br /> Tout est très beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore pleins de bisous ma belle !!!<br /> <br /> A très vite .....
Répondre
A
tout est beau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité