Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 janvier 2014

mes deux derniers achats

Coucou à toutes

Hier j'ai été à la vente privée de MDM !!!!!!!!!!!j'ai ENFIN ENFIN trouvé deux jolis globes malheureusement pas en solde!!!!!mais je m'en doutais.....tant pis je me suis fait PLAISIR.....................oui oui je vous montre!!!LOL

DSC03435un très haut environ 40cm

DSC03434depuis le temps que j'en voulais un.......trop contente

DSC03433

DSC03436

DSC03437et le second plus p'tit mais tout mignon enfin pour moi

DSC03438

DSC03430p'tite vue sur mes verreries

DSC03431ma dernière cloche....toujours aussi fan!!!!

pichetun jeu sur ce blog: ce joli pichet à gagner ici ma maison boutique

Très doux mercredi à toutes.............Merci pour vos doux messages...........A bientôt..Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tes globes ! Ils s'intègrent parfaitement dans ta déco !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Merci pour ta visite chez moi, tes globes sont très beaux, moi jen ai chiné un très ancien avec un grand globe comme le tien à petit prix et un second plus petit aussi, alors tu devrais aller faire des brocantes mais tu le desirais depuis lontemps, je comprends....<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
S
Comment ne pas craquer....également Fan de globe.<br /> <br /> Toujours de belles mises en scène.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises. Sylvie b.
Répondre
T
une belle collection<br /> <br /> talou
Répondre
M
oh oui j'aime beaucoup, et c'est tellement agréable de se faire réellement plaisir,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité