Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
29 mai 2013

voyage voyage .....

Coucou à toutes

Me revoilà!!!!!!avec des souvenirs de mes vacances aux texas

DSC02597  belle calèche non??

DSC02596 una autre

DSC02582c'est de la voiture!!!!!

DSC02594 et celle là alors????VIP!!!!!!!!!!!

DSC02595 typique

DSC02531 robe de marié de Lucie dans Dallas

DSC02639boutique de Rachel Ashwell

DSC02643sympa non!!!????je craque moi!!!!

DSC02647le p'tit salon de Rachel

DSC02655sa magnifique vaisselle comme j'aime!!j'aimerai trop avoir ces merveilles et vous??

DSC02724mes dernières bidouilles très très simples car je ne suis pas une pro en couture malheureusement!!!!!!!!

DSC02727p'tit pochon pinces à linge

DSC02730une manique en tricot pour poser ma théière

DSC02731et oui une étoile!!!!!!!souvenirs des States!!!LOL

DSC02732Cette semaine j'ai eu la joie de découvrir un p'tit paquet dans ma BAL : du linge ancien !!!!trop trop contente..............Si tu passes par là merci bcp Marie

Je vous souhaite une belle soirée et merci de vos messages , j'aime bcp vos p'tits mots.............Bisouuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
A
tu aimes les étas unis !<br /> <br /> superbe!
Répondre
E
de beaux souvenirs - j'aime particulièrement la robe de mariée - bisous fleuris du soir
Répondre
V
Merci de nous faire rêver dans ce que tu as vécu de plus réel ! Les States : un rêve pour moi !!!!! les échelles extérieures et je me vois dans West Side Story ! Une robe de mariée et voici dans Dallas et cette boutique oh Mon DIEU que du BONHEUR !<br /> <br /> BRAVO POUR TES DERNIERES REALISATIONS !<br /> <br /> Tout m'enchante dans ton billet même les voitures les calèches (même si pour moi, les deuxièmes remportent la palme (que dis-je ? L'OSCAR !)<br /> <br /> What Else ?<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR
Répondre
S
Bonjour Sonia, <br /> <br /> dis moi, petit globe trotteur, oú as-tu trouvé ces pinces à linge en bois ? J en ai cherché, mais sur le net, les frais de port sont dispropotionnės et à la coopé bio, y a pas...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandy's (il fait encore un temps pourri dans le sud ouest...)
Répondre
N
dépaysement total tout fait rever <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité