Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
17 décembre 2012

encore p'tites décos noel, cadeaux, 3ième bougie de l'avent

coucou à toutes

J'espère que votre week end s'est bien passé????le mien trop bien......un samedi entre filles trop rigolé!!!!!hein les filles?????

DSC02024                                DSC02030 joyeux noel offert par Angèl ....p'tite pomme de pin achetée chez Floralux

DSC02027                                  DSC02033 Jacynthes offertes par Angèl et Julie....merci les filles

DSC02032                                         DSC02034 guirlandes Julie

DSC02031                 DSC02025 sur ma boite o lettre la tte petite plaque numérotée offerte par  Anèla et les belles étiquettes par Angèl: merci bcp les filles et aussi ce photophore blanc étoilé

DSC02028                       DSC02029p'tite maisonnette de chez Floralux , p'tit photophore de ma Julie et et ma 3 ième bougie de l'avent!!!il en reste plus qu'une !!!!!!!!BIENTOT NOEL!!!!!!YOUPI!!!!!!

 

Aujourd'hui je suis plus que ravie ...............hier j'ai eu une très bonne nouvelle........je vais être tata de mon p'tit frère.....super super contente pour eux depuis le tps qu'ils attendaient ce moment de bonheur: je vous souhaite tt pleins d'Amoooour et pas bcp de nuits blanches!!!!LOL!!!!!!

Très belle semaine à toutes et merci pour vos messages................Bisouuuuuuu.Sonia

 

 

 

 

 

 

                                            

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta petite maison grise...top !<br /> <br /> vous avez dû passer une super journée samedi...j'ai bien pensé à vous !<br /> <br /> trop contente pour toi et ton frère, c'est super !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci pour ta visite. Je te souhaite un très beau Noël!
Répondre
E
Joli billet de Noël !!! de belles prises de vue !! Bravo à toi !!<br /> <br /> je te souhaite un agréable moment en famille !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
Répondre
C
Coucou Sonia,<br /> <br /> Tu ne viens plus me voir, je vais te tirer les oreilles !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, je n'ose même pas imaginer ce que Père Noël va mettre sous ton sapin le 24 Décembre !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de très bonnes fêtes de fin d'année, chaleur, amitié, amour et tout plein de belles choses pour décorer ta belle maison.<br /> <br /> GrOOOs bisous.
Répondre
C
Très jolies toutes tes petites décos !<br /> <br /> Félicitations aux futurs parents, et à la tata, lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité