Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
9 juillet 2012

suite chantier chez moi!!!!!!!!!!

co ucou à toutes

DSC01326vous etes prêtes pour la suite du chantier"cuisine"????alors go!!!!!!!!!

DSC01329

DSC01330

DSC01332je suis fièr de mon homme !!!!!il a bien bossé !!!!tt ça pour me faire plaisir!!!!!!!!!!!!

DSC01333aujourd'hui mon homme s'attaque au doublage et l'élèctricité!!!

DSC01335juste pour vous !!!!!!!!un avant gout de mon parquet!!!!la photo rend mal je trouve!!!!!!!!!!!!

très belle journée

Bisouuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
L
ahah ! ça prend forme !
Répondre
M
Eh bien....le chantier avance à grand pas.....<br /> <br /> La cuisine va bientôt être terminée.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage à ton époux,qui fait un travail formidable.<br /> <br /> Martyne
Répondre
L
Tout çà prend une bien jolie tournure;)<br /> <br /> J'adore ton futur parquet!!!<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
L
Bravo encore bravo!! ça va être drôlement chouette!!<br /> <br /> il prend quoi comme vitamine ton chéri que je donne les même au mien!! bises, nath
Répondre
C
Ça avance bien, mais je vois qu'il y a encore du travail ! J'aime beaucoup ton parquet, c'est un comme ça que je vais mettre dans ma salle !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité