Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 juin 2012

news

coucou à toutes

Des p'tites choses à vous montrer!!!!!!!!????

d'abord

DSC01236j'ai chiné sur le bon coin car vu ce tps je ne fais pas les vides greniers!!!!!ce magnifique service en porcelaine: j'adoooore!!!!!comment ne pas craquer???!!!lol

et j'attends encore deux paquets que j'ai chiné !!!!!vous verrez quand je les aurai!!!!!!

DSC01238je me suis offert ce bol de chez green gates: j'adooore !!j'ai deux tasses de ce genre là!!!et oui encore de la vaisselle!!!!je suis une grande fan!!!!!

DSC01239pour la fête des mamans j'ai eu  cette superbe rose en platre parfumée par ma fifille !!!!!et

DSC01241par mon grand cette belle rose

et mon dernier un loulou un cadre en carton mais j'ai zappé la photo!!!!!!!et mon chéri un magnifique cadeau que je n'ai pas encore dès que je l'ai vous le verrez!!!!!!!

DSC01234dernière rangée de parpaings!!ouff!!!!!mais avec ce tps c'est vraiment pénible!!!!!!et il est tt seul à faire!!!!!

DSC01244 DSC01245nous avons acheté de très bons p'tits macarons: j'adooore!!!!qué gourmande!!!lol

DSC01233voilà le cadeau qu'on a offert à notre grand !!!pour ses 18ANS!!!!

IL EST O ANGES!!!!!et en plus aujourd'hui il a passé son permis: verdict dans quelques jours!!!nous avons hate de recevoir la réponse!!!!!!!!!!!!!je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!

DSC01242p'tite déco avec mon nouveau plateau en porcelaine

DSC01243belle soirée à toutes

bisouuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
P
Très gâté le fiston!!!!!!!je vous que les travaux avancent bien malgré le mauvais temps!!!!!!!!belle journée<br /> <br /> baciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
coucou ma sonia chérie ♥<br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ton adorable visite et te faire un p'tit bibi du soir !!<br /> <br /> rhoooooooooooo j'adooore ma bichette ce joli p'tit service rhoo tro joli et comme toi j'aurais craquée hihihihihihihi j'suis tro fannnnnn rhoo et tes p'tites décos sont tro belles j'adooore et la cuisine avançent rhoo oui alors humm mais moi j'ai reluqueé les macarons miam miam ♥♥<br /> <br /> gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
C
Ton fiston a été bien gâté pour ses 18 ans.<br /> <br /> Ma grande a eu son code et elle a commencé ses leçons de conduite.<br /> <br /> J'adore ton bol greengate.<br /> <br /> Bonne continuation pour la cuisine, moi elle a aussi avancé mais ce n'est pas encore ça.<br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Quelle jolie vaisselle, eh bien tu vas en faire de jolies tables cet été. Les travaux avancent quand même, courage, pas facile de faire tout en même temps, surtout avec le temps qu'il a fait. Aujourd'hui c'est bon pour le Nord !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
Très jolies chines ma belle !!!<br /> <br /> Dis donc vous l'avez drolement gaté votre grand ..<br /> <br /> Il devait être heureux !!<br /> <br /> Y'a plus qu'à desormais...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à ton homme ma belle !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Julie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité