Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 mai 2012

p'tites bidouilles

coucou à toutes

ici pas trop beau temps !!!alors je m'occupe un peu!!!!

DSC01092un coussin style shabby pour ma salle de bain

DSC01093 froufrou, broderie!!!!!

DSC01094et encore un coussin de plus !!!!!

et aussi

DSC01095avant dans ce cadre il y avait la rose que j'avais brodé: mais j'en avais marre!!!!!!!!!!!!

DSC01096 DSC01097comment le touvez vous???

belle journée........................Bisouuuuuu.Sonia 

 

Publicité
Commentaires
B
Belles réalisations...<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
comme nous avons les même goûts je peux te dire que j'adoreeeeeeeeeeeeeee ton petit coussin et ton joli cadre !!!!!!<br /> <br /> bravo ma belle de jolies créations<br /> <br /> bisous
Répondre
C
des réalisations pleines de charme !!
Répondre
A
Superbes créations ! j'adore!
Répondre
M
...ce petit tableau !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité