Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
16 avril 2012

mes chines.....

coucou à toutes

DSC005771ière chine d'hier DSC00578

DSC005792ième chine d'hier DSC00580

mises en situations déco de charme77

DSC00581 DSC00582

DSC00583 DSC00584 DSC00585 DSC00586 DSC00588 DSC00587

DSC00589 DSC00590

bon cette fois j'espère que mon message va bien partir car la première tentative il manquait pleins de photos!!!grrrrrr

je vous laisse et je vous retrouve dans une dizaine de jours!!!!mais vous savez pourquoi!!!lol !!!demain à cette heure çi je serai à l'aéroport: youpi!!!!!!!!!!! 

merci pour vos visites même celles qui sont silencieuses!!!pourtant vous savez que j'aime les gentils messages!!!MDR!!!

j'ai encore supprimé des inscriptions anonymes à ma news!!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuu.Sonia

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies chines....et tu leur as trouvé une place de choix...<br /> <br /> Belle vacances!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
B
jolies trouvailles !!!
Répondre
S
Tu as le chic du méli mélo. <br /> <br /> J'aime beaucoup la cloche grillagée du 9 avril
Répondre
L
Jolie saucière.<br /> <br /> Lisa
Répondre
P
coucou<br /> <br /> superbe chine et tout est déjà très bien mit en valeur<br /> <br /> passe de bonne vacances <br /> <br /> gros bizzzzz<br /> <br /> karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité