Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 avril 2012

achat, peinture, travaux

coucou à toutes

Ce matin j'ai craqué sur de la p'tites décos!!!!!ah cela vous étonnes!!!!???lol

DSC00560un store, un plateau en forme de coeur, un accroche torchons pour ma futur cuisine, une tasse avec sa soucoupe et l'inscription famille "j'ai hésité car il y avait aussi charme"!!!

69826468souvenez vous avant !!??cette porte et l'étagère o dessus du radiateur en lasure bois!!!!et maintenant

DSC00572peinture blanche craie, nvelle poignée, famille et le nouveau rideau.....alors comment vous trouvez??????

DSC00573voilà façon shabby!!!!!j'ai attrapé le virus de Pounette!!!!lol

DSC00562 DSC00563 DSC00565 DSC00566DSC00564  DSC00567

mes porcelaines rien que pour vous.............

DSC00568   DSC00569 DSC00571

j'ai aussi cherché sur le net des affiches d'antan

DSC00553 DSC00555et oui mon nom!!!!!!lol

suite des travaux de ma futur cuisine

DSC00575le trou que vous apercevez dans le mur c'est là ou se trouve le sol de ma cuisine!!!!il faut combler jusqu'à là!!!!!!lorsqu'on revient des USA mon homme s'attaque o coulage de la dalle!!!!

que j'ai hate d'avoir ma nouvelle cuisine !!!!????

DSC00576et voilà je viens d'aller récupérer mon paquet de Becquet.........je suis ravie tt me plait......

Très belle fin de journée et merci pour vos messages que j'adoore.Bisouuuuuuuu.Sonia 

 

Publicité
Commentaires
J
Je comprends mieux pourquoi tu as craqué sur mon service en porcelaine !! lol !<br /> <br /> Moi c'est toute ta déco sur laquelle je craque ! Et surtout dur ton store !!
Répondre
A
eh bien moi je veux bien boire un café dans tes jolies tasses :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
Répondre
R
Ouah!! bravo, bravo!!
Répondre
M
Non, non, non, cela ne va vraiment pas, je trouve franchement que ta déco serait bien mieux chez moi, elles sont superbe ta porte et ta fenêtre, et puis rien qu'entre nous j'aime aussi tes porcelaines elles sont à tombé, d'ailleurs je dois t'avouer que j'ai usé quelques mouchoirs pour essuier le clavier de mon nouveau pc, c'est pas sérieux...<br /> <br /> Bon je te souhaite de belles vacances et bon boulot pour ta nouvelle cuisine qui j'en suis certaine va encore me faire baver...
Répondre
M
Non, non, non, cela ne va vraiment pas, je trouve franchement que ta déco serait bien mieux chez moi, elles sont superbe ta porte et ta fenêtre, et puis rien qu'entre nous j'aime aussi tes porcelaines elles sont à tombé, d'ailleurs je dois t'avouer que j'ai usé quelques mouchoirs pour essuier le clavier de mon nouveau pc, c'est pas sérieux...<br /> <br /> Bon je te souhaite de belles vacances et bon boulot pour ta nouvelle cuisine qui j'en suis certaine va encore me faire baver...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité