Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
22 mars 2012

gatée encore et p'tites fleurs

coucou à toutes

Je suis ravie j'ai été sélèctionné o jeu de chez Becquet comme d'autres copinautes: chouette chouette chouette

et aussi le commentaire de Lid à gagner!!!!!!!!!!nous aurons ttes les deux un bon d'achat de 50€!!!!!je vous montrerai plus tard ce que j'ai choisi!!!!!!!!!!!!!!!

DSC00465 DSC00467Encore mille merçi Noémie !!! et oui j'ai gagné la cocotte du blog"fée scie fait ça" et avec ce p'tit oeuf de paques lapinou: j'aime tt!!!! je suis contente

Ce matin j'ai été faire un p'tit tour à la jardinerie , j'y ai trouvé !!!!!????

DSC00466j'adooore j'adoooore!!!!!!!et aussi

DSC00469une suspension de p'tites pensées

DSC00470des p'tites primevères

DSC00473

DSC00474ma jardinière

DSC00475

DSC00468 et en ce moment ma tête est o préparatifs des 18 ans de mon grand !!et oui il aura 18 ans le 13 mai mais la fête aura lieu le 26 mai : le jour de l'anniversaire de son papa !!!!

si vous avez des conseils pour la fête je suis preneuse!!!!!!!!!!cela m'angoisse!!!je commence déjà à stresser!!!!!!!!grrrrr!!!!!!

Je vous souhaite une très belle journée ici soleil!!!!!!!!

je ne sais pas vous mais moi bcp de mal à faire un billet !!!!difficile de mettre des photos : erreur 2032!!!!!!grrrrrr

Merciiiiiiiiiiii de vos messages que j'adooooooore.Bisouuuuuuuuuuuu.Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
C
très beau billet avec plein de choses à découvrir d'objets et de fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie aussi de ta gentille visite et je pense que venir faire un petit tour chez toi doit être une agréable balade pour les yeux et l'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
C
Mon fils aura 18 ans le 15 avril.<br /> <br /> Et bien, tu est bien gâtée !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Voilà un billet très printanier et une grande fête de famille qui se prépare !<br /> <br /> félicitations pour ton prix à ce concours<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
M
No stress,tout va bien se passer...Très jolies tes violettes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martyne
Répondre
C
Petite chanceuse te voilà encore bien gâtée !<br /> <br /> Ton grand est de la même année que ma sauterelle, elle aura 18 ans en Aout !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité