Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
24 janvier 2012

youpi!!!!!!!!!!!

coucou à toutes

Je suis ravie pour mon anniversaire je vais enfin avoir mon??????!!!!!et oui pour celles qui me suivent depuis le début, vous savez que je rêvais d'un OEIL DE BOEUF!!!!!!et bien sur le bon coin il y a une personne qui les fabrique sur mesure!!!oui oui oui !!!je vous montre celui que mon chéri m'a commandé

4216679703il est trop beau enfin moi je l'aime bcp!!!!!oh là là vivement mon anniv!!!!!!!lol

Je voulais vous montrer à quoi je me suis amusée ce week end!!!j'en voyais sur pleins de blogs alors je me suis dit pourquoi pas éssayer et voilà:

DSC00181oui !!une couronne!!!!chouette non?????

DSC00183

DSC00184et aussi dans la p'tite jardinière que m'avait offert ma Julie j'y ai installé des bougies avec une jolie carte plastifiée de Pounette

DSC00189hier en allant en courses j'ai acheté cette revue"je ne connais pas mais elle a l'air très bien: j'ai hate de la feuilleter!!!"

DSC00190 DSC00191 DSC00192voili voilà!!!!c'est tt pour le moment!!!!

très belle journée mes belles et merci d'être là avec moi!!!je vous embrasse...............Sonia

Publicité
Commentaires
S
super beau ton oeil de boeuf !!! il est en quoi ? sinon , bravo pour ta couronne , elle est très reussie ! quant à ta bannière , chapeau , j'adore la poussette ancienne , c'est trop chou !! bizous à +
Répondre
S
Cet oeil de boeuf est magnifique, tu vas le mettre où? et bravo pour ta couronne!
Répondre
L
Très belle ta nouvelle bannière, et ton oeil de boeuf, j'adorrrrrre!! Merci pour l'info du magazine, je vais vite allez le chercher!!!<br /> <br /> (merci pour ton commentaire)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
C
J'adore !!!<br /> <br /> Je suis comme toi, j'adorerais avoir un oeil de boeuf. Il va être beau le tien.<br /> <br /> Tu as bien réussi ta couronne !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
1
Mon dieu la chance de pouvoir commander cela!!!j adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité