Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
5 janvier 2012

ma coiffeuse et ma chaise!!!!!!???

coucou à tous

vous vous souvenez de mes achats?????

70776584_p 71264309_p

 

résultats

DSC00106

DSC00108originales  mes poignées non????

DSC00109

DSC00114j'ai ajouté des p'tits coeurs  sur le tiroir car je trouvais qu'il manquait quelque chose????????!!!!!non????

DSC00110c'est la première chaise que je refais : je dois vous dire que mon chéri m' a aidé bcp même!!!!!merciiiiiiiiii mon amourrrrrrrr!!!!!!

DSC00111

DSC00112p'tit noeud!!!!!pour la finir

DSC00113cet ensemble est prêt à partir à la campagne direction ma chambre!!!!!j'ai trop hate de voir le rendu!!!!!!!!

et vous savez quoi??? bein non bien-sûr!!!!!! j'ai oublié de faire le miroir qui va avec ma table de toilette!!!!ce sera pour une prochaine fois!!!!!!

TRES BELLE JOURNEE!!!!!!!!!!!!!!ici bcp de vent, de pluie de grêle même!!!!!Bisouuuuuuuuuu.Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
B
Nous avons les mêmes goûts, Sonia !!Ta chaise est superbe ! Tout ce que j'aime. Mes chaises ne sont pas encore finies, en revanche, comme tu as pu le constater...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
D
BELLE REUSSITE !!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
G
beau travail ! félicitations !
Répondre
M
bravo sonia, ta coiffeuse et ta chaise sont trop belles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
N
Un superbe relookage et ta chaise est très reussie pour une première<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité