Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 décembre 2011

coucou

coucou à tous

en fait j'ai installé mes patins dehors mais je ne sais pas s'ils vont restés!!!!!!?????je ne sais pas encore!!!!!!

DSC02370

DSC02369gris dehors!!!alors

DSC02372un peu de lueurs pour nous réchauffer!!!!!

DSC02373

DSC02374

j'ai découvert ce blog prometteur aussi

70650901

merciiiiiiiiiiiiiiii pour vos visites...........................bisouuuuuuuuuuu........Sonia

Publicité
Commentaires
L
J'aime beraucoup ta dèco ma belle !!<br /> bises<br /> laurence
Répondre
T
Ta mise en scène avec tes patins est superbe.<br /> Je te souhaite journée et à très vite j'espère quand ta connection sera rétablie. <br /> Bisous Tinou
Répondre
F
Un accueil des plus charmant dès l'extérieur, quelle jolie délicatesse pour tes hôtes!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
M
je vois que le pére noel est déja arrivé chez toi, il est grimpé sur le mur,lol!<br /> trés jolie déco extérieur comme intérieur!<br /> gros bisous
Répondre
C
rhoo, j'adore tes patins ! Dedans ou dehors, ils sont très beaux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité