Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
6 décembre 2011

enfin j'ai trouvé sur le bon coin!!!!

coucou à tous

en fin de matinée je me suis rendue avec mon chéri dans l'Essonne!!!! pour y récupérer deux choses que je cherchais depuis assez

longtemps!!!je suis trop contente!!!!

d'abord à Palaiseau j'ai trouvé mes

DSC02366patins à glace!!!!je ne sais pas si je les laisse là ou si je les installe dehors à coté de ma porte d'entrée??????????????

et ensuite une table de toilette ancienne à Wissous

DSC02367j'ai le miroir qui va avec "on voit son dos par terre à droite"!!!!j'ai du boulot ponçage et patine !!!ensuite elle sera tte belle et je la mettrai dans ma chambre à la campagne!!!ici

67549911merciiiiiiiiiiii à tous pour vos gentils commentaires

bisou......................Sonia

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien votre table de toilette.Elle est vraiment très jolie.
Répondre
T
Coucou, moi non plus je n'ai pas reçu cette new. D'ailleurs, il y en a des tas que je ne reçois pas, je n'y comprends rien. Heureusement que je viens souvent hi hi hi.<br /> Et tu vas rire, j'ai moi aussi une jolie table de toilette....<br /> Tes patins me font penser à ceux que j'avais enfant, il y a longtemps.....<br /> Enormes bisous<br /> Chantal
Répondre
J
Très jolie table...<br /> Et ta chambre est magnifique...<br /> Gros bisous<br /> Joelle<br /> Merci de ta petite visite...
Répondre
B
tu as fait de jolies trouvailles, maintenant il n'y a plus qu'à ?<br /> <br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
J
coup de coeur pour ton joli traineau je n'ai pas reçu la new moi aussi vendredi pas possible d'aller sur mon blog grrrrrrr
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité