Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
3 décembre 2011

ma journée avec Julie

coucou à tous

j'espère que vous avez passé un bon samedi??????????J'ai passé une agréable journée avec Julie mais biensûr trop COURT!!!!!!!!

j'ai eu la chance de voir sa p'tite famille "son chéri doudou et ses deux loulous: ils sont adorables"

et sa maison je suis littéralement sous le charme : elle est SUBLIME!!!!! si si si !!!!pas la peine de rougir ma Julie c'est la vérité!!!!

elle m'a encore gaté: je vous montre

DSC02358et oui tt ça!!!!!!!!merciiiiiiii ma belle

DSC02360nous avons été chez Agapia j'ai trouvé ce joli store et ces deux photophores et un autre que j'ai offert à Julie !!!

DSC02364mes achats chez Zodio:je vais pouvoir faire des p'tites choses sympas!!!!!

DSC02363et dans un dépot vente nous avons trouvé des p'tits livres anciens: j'adoooore

une bien belle journée comme j'aime !!!!!!!!!!!!à refaire très très vite??????????

DSC02352 DSC02353je vous souhaite une très belle soirée et un bon dimanche pour demain...................Bisou............Sonia

Publicité
Commentaires
A
oh vous etiez a cote de chez moi!!!<br /> dommage, moi j'etais à Londres 4 jours ce meme week end!!!<br /> j'adore ta deco!<br /> bises<br /> anita
Répondre
M
suer les cadeaux et les achats !<br /> domamge que Zodio soit un peu loin de chez moi...<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
J
Oh oui ce fut une magnifique journée...<br /> A refaire très vite ma belle...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos !!<br /> Tout est magnifiquement bien mis en valeur !<br /> <br /> Merci encore pour tout !!<br /> Enormes bisous et douce semaine ma belle...<br /> Julie
Répondre
C
de supebes présents de beaux achats et un superbe journée entre fille !!!<br /> sympa<br /> bisous<br /> co
Répondre
L
Encore une bien jolie rencontre avec de merveilleux moments ...<br /> Doux dimanche, bisous<br /> laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité