Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
1 décembre 2011

noel approche???!!!!

coucou à tous

hier en fin d'après midi j'ai commencé quelques décos de noel!!!si si si!!!!

DSC02312ma couronne de porte

DSC02315déco sur la luge

DSC02316d'un peu plus près!!!!

DSC02319rangé le p'tit service à thé pour faire une p'tite déco de noel dans mon plateau

DSC02322ce matin nous avons descendu les décos du grenier

DSC02324

DSC02325

DSC02326

DSC02323

vous voulez voir mon sapin?????j'entends pas!!!!!!!oui !!!!????lol

DSC02327

DSC02329de plus près!!!

DSC02330d'un peu plus près!!!!on aperçoit la crêche!!!???

DSC02328mon chéri est dehors entrain de commencer la déco extérieur!!alors la suite plus tard!!!!!!!

et aussi

DSC02321je te dis merciii merciiiiiiiiiiii Nath pour cette revue JDAL!!!!j'ai hate de la feuilleter!!!!je penserai fort à toi!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiii

Merciiiiii d'avoir été jusqu'au bout de mon billet sur noel!!!!!!!!!!!!!Bisou à tous...........Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ton sapin est super,,.moi je le fait la semaine prochaine , après mon marché de Noël.<br /> Biz, Nat
Répondre
L
Tu es en avance avec les décos de Noël !!!!!!!!!!!<br /> Tout est parfait :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ana
Répondre
M
vraiment très jolie ce sapin moi aussi je l'ai fait cette semaine , gros bisous
Répondre
M
que c'est beauuuu!<br /> ont se croirait dans un chalet chez toi, il manque juste la neige,lol!<br /> bon we<br /> gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta luge, très sympa comme déco pour Noël !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité