Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
13 novembre 2011

hier!!!!????

coucou à tous!!!!

je suis trop préssée!! il faut que je vous montre!!!hier quand la factrice est passée je n'étais pas chez moi alors elle a déposé

un paquet chez ma voisine!!!!!!et je l'ai récupéré hier en fin d'après midi!!!!!!!!!!!!!youpi!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!! ma commande passée chez Fabienne !!!!!je suis ravie!!!!!!!!!je vous montre

DSC02224une belle applique patinée "comme le lustre ds ma chambre: que j'adooore" avec 3 pampilles!!!!!!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!!!!

DSC02225la voilà dans mon hall tt neuf!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC02226un autre p'tit nounours!!!!trop mimi alors j'ai craqué!!!!!!!

DSC02227et en plus ce cadeau!!!!trop chouette!!!!j'adoooore !!!merciiiiii bcp Fabienne

Je vous souhaite un très bon dimanche et merciiiiiiiii pour vos messages..........Bisou.Sonia

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle l'applique !<br /> Très joli choix :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Désolée du retard!!!superbe ton applique,tout à fait en accord avec ton superbe hall,gros bisous,douce journée,Nana
Répondre
M
trés jolie cette applique qui s'intégre bien dans ton décor,alors et la chambre????? sera de quelle couleur?<br /> bises
Répondre
C
jolie applique qui est mise en valeur dans ton hall "tout neuf" !!!<br /> bisous<br /> co
Répondre
T
Superbe ton applique , elle va très bien dans ton hall!<br /> Bisous tinou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité