Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
11 novembre 2011

aujourd'hui???!!!!

coucou à tous

images

et oui et oui aujourd'hui je fête les 1 AN de mon blog!!! grace à vous!!!grave à vos messages!!!!!

une très belle année remplie d'amitié!!!!!de vraies rencontres et des rencontres virtuelles!!!!j'en suis ravie !!!

j'ai un mot à vous dire: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Mon blog m'a aussi donné la chance de faire des beaux échanges comme celui que j'ai recu hier!!!!!!!!!

DSC02210encore un très bel échange venant de Stef !!!merciiiiiiii merciiiiiiiiiiiii j'aime tt!!!!!            en détail

DSC02211

DSC02212

DSC02213

DSC02215

DSC02214

et j'ai été récupérer sa photo de mon échange sur son joli blog pour vous le montrer

l'échange que je lui ai fait!!!!!!!!

 

J'en profite pour souhaiter un très bon anniblog à Lylas et Mireille et encore longue vie à votre merveilleux blog!!!

très belle journée à tous et merci de continuer à me suivre.................Bisou.................Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu beaucoup de retard ... tu commences à me connaître non lol ?<br /> Je te souhaite un très bon anniblog et que l'aventure continue toujours plus riche en amitié et en échanges !<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine pour la bougie n°2 !!!!<br /> Ana
Répondre
C
bon et heureux anniblog!!continues à nous épater!!bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
happy one !!!!!
Répondre
S
très joyeux anni blog!!!continue comme cela,même si parfois j'ai un peu de mal à suivre mdr!!!<br /> beau dimanche<br /> bisous
Répondre
G
je ne sais plus si j'ai posté un commentaire pour cette année de "bloguette", toujours est-il que c'est un vrai plaisir de venir faire un petit tour par chez toi! Bisou Sonia, amitié. GUETTOU.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité