Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
4 novembre 2011

l'habillement de ma chaise dans mon hall!!!!

et oui re-moi!!!!!!

je suis trop préssée de vous montrer ma chaise!!!go!!go!!go!!

DSC02183et oui la photo est encore tordue!!!!mais j'essaye de les prendre droites: mais je n'aime pas!!!!!!!lol

DSC02184monogrammes T S !!!! chouettes les miennes !!et oui car mon nom de jeune fille commençait par un T!!!! et maintenant un C!!!!!!

DSC02185clin d'oeil pour des copinautes qui se reconnaitront!!!???

DSC02186je vous offre ce coeur de l'amitié!!!!!je l'ai rajouté dans mon hall !!!vive floralux!!!!!!!!!lol

belle journée à tous......................Bisou....................Sonia

 

Publicité
Commentaires
C
elle est joliment habillée maintenant ta chaise.<br /> Gros bisous et belle semaine<br /> Cat
Répondre
L
En effet, je comprends mieux l'importance des initiales de ton coussin !<br /> La chaise est sympa et les petits cadeaux des copinautes aussi :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
N
Wouah!! ta chaise est super!!<br /> Bonne soirée, Nat
Répondre
O
c'est super joli
Répondre
D
très jolie chaise<br /> bon week end <br /> bises sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité