Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
30 octobre 2011

ma journée d'hier

coucou à tous

j'ai récupéré des photos d'hier sur le blog de Gaelle!!!!! de bons moments!!!et surtout vous allez apercevoir une partie de sa déco

très jolie!!oui elle a une jolie maison : bravo à elle et aussi à son mari !!!qué boulot!!!!!!!

0000005312-IMGP2050 (2)en partant de la gauche Gaelle "coeur de lavande", Gaelle de "le p'tit monde..." Nyse "pois vichy..." et moi!!!!!!!!

69607492_pttes le sourire!!!!!!!!lol

69606906_pon ne rigole pas!!!!LOL!!!!!

ce matin je me suis levée de bonne heure alors j'ai bossé

DSC02145et oui déjà!!!!!!!!!!

DSC02146

DSC02147

DSC02148

je vous souhaite un très bon dimanche pleins d'amours

merciiiiiiiiiiiii à vous tous  pour vos messages adorables...................Bisou...................SONIA

Publicité
Commentaires
L
Une très belle réunion entre filles et tout plein de jolis cadeaux échangés !<br /> Il est sympa le sac à cake personnalisé :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
B
Génial de voir ton beau sourire!!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
U
C'est toujours très sympa une rencontre entre bloggeuse ! et super cette virée chez Floralux...<br /> Merci de ta visite.<br /> Laure
Répondre
D
merci pour ce partage de belles photos<br /> bises syvlie
Répondre
V
Sympa la journée entre copinautes, effectivement elle a une bien jolie maison. Dommage tu n'as pas mis les liens de tes amies pour qu'on puisse les visiter. C'est sympa aussi de te voir en photo. Bizzzzz et douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité