Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
27 septembre 2011

coucou

coucou à toutes

hier ponçage et peinture: je vous montre

DSC01816l'étagère chinée

DSC01817oh j'aime bcp bcp

DSC01818ma porcelaine anglaise!!!

DSC01812les bobèches!!!!!!ah on a bien rigolé Lylas???

DSC01813les embauchoirs

DSC01821de plus près!!!!

DSC01823en même tps j'ai repeint mon plateau: sympa non???

DSC01819hier j'ai été cherché un p'tit bureau chiné sur le bon coin

DSC01824terminé avec p'tite rosace que j'ai collé!!!!j'en ai profité pour peindre ce p'tit fauteuil en rotin

DSC01825je suis ravie maintenant ds mon coin atelier j'ai un p'tit bureau

 

voilà voilà c'est tt pour le moment..................Bisou à toutes et merci pour vos messages..............Sonia

Publicité
Commentaires
P
rhoooooooooooooooooooo tro beau moi j'adoooooooooooooooore !! rhooooooooooooooo la p'tite étagère porcelaine j'adoooooooooooooooore ma bichette rhooooooooooooo oui j'adooooooooooooooooore !! un joli p'tit intérieur de charme et de douceur j'suis tro fan ma sonia chérie oui j'adoooooooooooooooooooooore c'est sublime !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée !!<br /> ta pounette qui t'aime !!
Répondre
F
et bien tu es courageuse <br /> tout est superbe
Répondre
M
c'est superbe! je vois que je ne suis pas la seule à faire des affaires sur le bon coin ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
S
Quand on voit ce que tu as fait de ces meubles achetés presque rien........et bien, cela me laisse bouche bée....splendide ton étagère! j'adore
Répondre
C
Je découvre un bien joli blog grâce à Tinou.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité