Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
30 août 2011

p'tites choses

bonjour!!! bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p'tites bricoles en couture......je me suis servie des monogrammes de mes enfants que m'a offert Gaelle pour faire

des pochons ..........

IMAG0001

IMAG0004

IMAG0002

 

et aussi ma fille m'a fait la surprise de me faire des p'tites cartes au nom de mon blog avec l'image de ma bannière

trop trop mignone ma fille chérie: je t'aime fort

IMAG0005dommage la couleur ne rend pas!!! elle voulait à tt prix que je vous les montre!!!! ça lui fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!

IMAG0006

 

ce matin j'ai fait un tour ds mon p'tit jardin!! voilà ma récolte

IMAG0007pommes, p'tits brugnons, 2-3 fraises!!lol

 

et avec les bonnes poires de ma "mémère" j'ai refait une délicieuse tarte : celle que Gaelle a gouté chez moi la dernière fois!!

IMAG0008on va se régaler à midi!!!!!miam-miam!!

je vous souhaite une très belle journée et merci pour vos visites que j'aime tant mais vous le savez maintenant!!!lol

bisous........................Sonia

Publicité
Commentaires
A
De très belles créas.et ta fille est un petit coeur c'est trop beau!!!!!!!!Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu faute de temps!!!! Je fais quelques bricoles mais le coeur et le moral n'y sont pas en ce moment!!!!!Je te fais plein de gros gros bisous <br /> Passe un bon week end.<br /> Audrey.
Répondre
L
des petites bricoles adorables avec les initiales de tes enfants !<br /> Moi je craque sur ta tarte lol ...<br /> Je passe me servir s'il en reste lol !<br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
P
est ce qu'il reste de la tarte !!!<br /> quel belle recolte <br /> biz
Répondre
M
une délicieuse journée que ce jeudi!<br /> bravo pour les étiquettes, et j'ai eu peur de t'avoir ratée, fin juillet une tante est décédée dans le nord, et puis en août j'affichais complet, les amis , la famille... à une autre fois, j'en suis sûre!<br /> biz<br /> Maïté
Répondre
N
Un petit coucou de l'Aveyron,<br /> tes pochons sont superbes et les cartes<br /> de ta fille très réussies<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité