Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
9 août 2011

besoin de vous

coucou mes copinautes

et oui j'ai besoin de vous!!!!!j'ai reçu mon égouttoir que j'aime tant que j'ai commandé chez becquet en plus il coute

quand même 30€ !!!mais je trouve qu'il fait trop gigantesque sur mon égouttoir dans ma p'tite kitchinette!!!???

mon mari n'aime pas du tt , il dit qu'il prend tte la place"il n'a pas tort"!!!! alors qu'en pensez vous?????

IMAG0006 IMAG0007 IMAG0008GRRRRRRR!!!!!

 

hier soir je me suis amusée à faire un p'tit bracelet o crochet pour ma fifille et en même tps pour moi!!ils sortent tt droit

de mon imagination!!!!

IMAG0004 IMAG0005sympa non?????

bon je vais de ce pas retirer cet égouttoir à regrêt mais c'est vrai que je n'ai plus de palce!!!!!!

que vais je en faire maintenant!!????mon mari est en colère!!!!!!snif-snif!!!!!!!

bisous à toutes et merci pour vos visites mêmes celles qui sont silencieuses!!!!??????     Sonia

Publicité
Commentaires
J
en effet le nouveau va mieux que celui la !mais maintenant tu en a deux ! tu n'a pas un coin cuisine dehors? pour mettre le grand? mon mari dirai tu craques sans réfléchir!! mais c'est bien connue nous on fait tout au coup de cœur! heummm! bise judith
Répondre
P
rhooooooooooo ma sonia chérie !! rhoooooooooo non il est superbe et il rend très bien sur l'évier et haut comme celà c'est ce qui fait son charme !! rho le mème que pounette mais moi il est dans l'évier !! plus de place la pounette aussis !! hihihihihihihi !! laisse comme celà c'est très joli !!<br /> bibis !!<br /> pounette !!
Répondre
S
C'est vraiment dommage, j'adore ce style d'égouttoir, il est très joli. Mais c'est vrai qu'il a l'air un chouille imposant.<br /> Biz
Répondre
V
hooooooooooooo!!bravo magnifique..bisous Violette^o^
Répondre
D
pareil pour moi, je pense comme Edwige et Jo, un joli plateau de couleur assorti à une couleur de ta cuisine rouge par exemple si je ne me trompe pas... tes bracelets sont rigolots bises sylvie du passé au présent
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité