Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
7 août 2011

mon retour de chez "NOZ"

coucou  à vous toutes

ce matin j'ai été faire un p'tit tour chez NOZ et et je me suis ramenée des bricoles....

IMAG00112 grandes et grosses cloches en bambou pour mettre o jardin

IMAG00022 boites rondes"comme j'adooore", un set de jardinage "trop mimi avec ses p'tites fleurs", 2 photophores et une p'tite assiette de chez la bougie française

 

je vous remontre mes deux amours

IMAG0003 IMAG0004 IMAG0005 IMAG0007encore mille merci à toi Pounette de m'avoir offert cette sublime poupée: j'adoooooooooore et tu sais quoi :elle s'appelle Pounette!!oui!!oui!!!

 

et aussi

IMAG0008 IMAG0009 IMAG0010et ma Chloé que j'adoooore  que j'avais commandé à Sylvie

voilà mes p'tits bonheurs....

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, je vais préparer mes 3 échanges en cours.....!!!!!

merci pour vos adorables messages que j'aime bcp bcp.....................Bisous..................Sonia

Publicité
Commentaires
A
Très beaux achats, surtout les boites, j'adore,<br /> bonne continuation
Répondre
M
j'ai aussi un noz a coté de chez moi mais ce n'est pas térrible!<br /> tout les articles sont mélangés dans les bacs et dans tout ce bazarre je n'y trouve pas grand chose d'intéréssant!<br /> bisous
Répondre
B
ravie de t'avoir vu par hasard aujourd'hui, cela m"a donné envie d'ouvir l'ordi, en tout cas de jolis achats, je ne connais pas du tout Noz.<br /> Bisous et belle soirée<br /> Nat
Répondre
G
dans ma région, nous n'avons pas cette enseigne de magasin, j'avoue que je le regrette car il y a de fort jolies choses, qui vont bien avec ta déco de charme!Bon début de semaine peut-être encore en vacance? AMICALEMENT. GUETTOU.
Répondre
P
J'adore les boites, trés romantiques!!! ...pour moi, pas de chance, dans le NOZ de coin il n'y a pas grand chose coté deco !!!!<br /> Bises<br /> Jul
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité