Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
2 août 2011

dans ma BAL.....

coucou mes copinautes

avant de partir j'ai passé des commandes....

déjà ici pour du linges anciens ...encore mille fois merci Valérie tu m'as plus que gaté c'est trop beaux et que de cadeaux:merci

merci!!!!!

IMAG0004je suis trop touchée car je lui ai commandé deux fois rien et dans mon paquet des tas de merveilles encore merci Valérie

IMAG0005j'adooooooore j'adooooooooooooore

et aussi ici toi aussi Véro tu m'as pourri gaté:j'adoooooooooooore tt!!!!! trop trop beaux et pleins de cadeaux:merci merci

IMAG0002j'adooooooooore j'adooooooooooore

et et aussi Emma de la boutique déco de charme "comme moi"!!lol

m'a offert une belle housse de coussin très cosy j'adoooooore pour avoir mis le lien de sa boutique sur mon blog: encore merci

IMAG0003chouette????

j'ai aussi trouvé sur le bon coin avant de partir deux frontons....

IMAG0006il va falloir que je leurs refasse une beauté!!!!

Dans une boutique chez mon frère à Briançon je me suis trouvée les assiettes qui me faisaient de l'oeil depuis un certain

tps et aussi deux p'tites tasses british :j'adooooooooooore !! je suis trop contente!!!

IMAG0001merci pour vos gentilles visites à toutes

bisous.................................Sonia

Publicité
Commentaires
E
Coucou Sonia!<br /> Comme promis, je vois que tu lui a réservé une place de choix et j'en suis ravie :-)
Répondre
Q
Mais jusqu'où ira-t-elle ??? Hihihi !<br /> Trop beau tout ça !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
P
oH, que de jolies choses que j'aime beaucoup, le linge ancien, la vaisselle! c'est vraiment magnifique!<br /> belle journée et bises
Répondre
1
Tout est adorable.....<br /> bises<br /> stef
Répondre
P
rhooooooooooooo lala moi j'adoooooooooooooore tout ui tout !! rhooooooooooooooo la pounette est jalouse rhooooooooooooooo toutes ces dentelles j'adooooooooooooooooooooooore et la jolie plaque de véro moi j'suis tro fannnnnnnnnnnnnnn !! rhoooooooooo ma bichette tro contente que tu t'est fait plaisir ta joie c'est que du bonheur !!! oui j'adoooooooooooooore tout tout tout !!<br /> doux bibis !!<br /> ta pounette qui t'aime très fort !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité