Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
17 juillet 2011

mon week-end chez???????????et ds ma bal!!!!

bonsoir mes copinautes

je ne suis pas fatiguée..........................je ne fais que penser à Pounette, Yannick et woody.............

nous avons passé des moments extras, pleins de bonheurs , pleins d'amours..........................

que de larmes et oui que de larmes!!!!! c'est passé trop trop vite

elle m'a pourri pourri gaté, je vais vous montrer!!!vous allez halluciner!!!!! si si!!!!!

donc déjà pour commencer on été!!!!!!!!!!!!

IMAG0005                         

                                                                                               IMAG0009

mes trésors offerts par Pounette

IMAG0028

                      IMAG0029

                                                               IMAG0030

 

IMAG0031

                              IMAG0036

 IMAG0035

                                                                IMAG0037

 

et comme si j'en avais pas eu assez !!!pounette m'a emmené dans une magnifique boutique...et je me suis achetée???ah ah ah

                                                                                        IMAG0026

encore mille merci pour votre chaleureux accueil..................nous n'oublierons jamais jamais jamais!!!!!!!!!!!!

 

et aussi j'ai eu la chance de recevoir un paquet de Carole du joli blog ma vie en déco "et oui pounette : tu vas dire oh la chanceuse!!!!!!!"hihihihi

encore merci merci Carole c'est sublime j'adooooooooooooooooore , tu sais il a déjà trouvé sa place: dans ma cuisine

et la crème o caramel beurre salé je la réserve pour les crèpes!!miam miam!!!!et oui sonia est très gourmande!!

je vous montre ce que j'ai eu la chance de recevoir

IMAG0023chouette???

 

bon il faudrait peut-être que je me couche car vous savez avec pounette on est parti o lit ce matin à 5H!!!!!si si si!!!

oui vous pouvez le dire on est fofolle!!!!hein pounette???? mais on avait tellement de choses à se dire!!!!!!!!!

bonne nuit à toutes et gros bisous et et j'aime vos chaleureux messages aussi................................Sonia

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme tu as été gâtée!!<br /> Belle journée à toi.
Répondre
S
merci de votre visite sur mon blog et de<br /> votre gentil commentaire<br /> je ne répond pas toujours très rapidement<br /> mais le temps passe si vite ...<br /> <br /> bonne fin de soirée et à bientot<br /> <br /> soln
Répondre
L
Que de jolis présents!!!! Et merci de nous faire partager cette sympathique rencontre...<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
P
une femme adorable tu as été superbement gatée <br /> biz
Répondre
J
Incroyable ma Sonia !!!<br /> Mais tu le mérites tellement .....<br /> Superbes tous ces cadeaux !!<br /> <br /> Doux bisous ma belle et à très vite !!<br /> Julie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité