Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
10 juillet 2011

mes p'tites bidouilles

coucou mes copinautes

certaines doivent déjà faire dodo!!???hihiihi

il y a quelques jours je vous ai montré le paquet que Anéla  m'a envoyé pour notre échange et bien

ce soir je vous montre le paquet que je lui ai fait car il est chez elle maintenant!!!!

IMAG0003alors????

 

et aussi il y a quelques années je mettais fait un sac à linge sale ...je vous le montre

IMAG0001 IMAG0002

 

et cette après midi j'ai fait des bidouilles comme ce cache théière : je me suis inspirée d'une photo d'un stand qu'une copinaute avait posté sur son blog ainsi que le motif de l'escarpin "par contre je ne me souviens plus du nom de ce blog!!"

IMAG0004

 

IMAG0011et 2 p'tits coussinets à la lavande

IMAG0008mon sac à souliers pour les vacances

IMAG0009alors???

 

et une amie de mon fils est venue manger avec nous ce soir et elle m'a rapporté un p'tit cadeau de ses vacances "elle est trop mignone" merci Nadia

IMAG0013chouette!!!!!???encore des clins d'oeils :les images dans les cadres

 

bonne nuit à toutes...........................Bisous.....................Sonia

Publicité
Commentaires
T
Je recommence mon petit tour des blogs,j'adore ton sac à linge sale!<br /> Bisous . tinou
Répondre
L
j adore ton cache théière trop trop beau<br /> bisous ma douce
Répondre
C
Et bien tu lui as fait de bien jolies choses.... Très chouette, moi aussi j'ai vu ce soulier mais je bédane plus ou non plus, désolée de ne être venue te voir plus tôt mais pas mal occupée en çe moment en tout cas un grand merci pour ta dernière visite<br /> Bisous<br /> Cecile
Répondre
L
merci d'être passée me voir,<br /> à très bientôt<br /> moi aussi je m'inscris chez toi et t'ajoute dans mes liens!<br /> Gaëlle
Répondre
C
Beaux échanges, bravo à vous deux.<br /> belle soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité