Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
6 juillet 2011

awards...jeu

coucou

tte à l'heure je me promenais sur ce joli blog !!! et que vois je ????

elle m'a décerné un awards pour dire mes 7 gourmandises....qué coquine alors!!!LOL

merci bcp d'avoir pensé à moi!!!!merci...merci...

ttes les photos sont prisent sur le net!!!!!!

imagesCACJXE6Vpoulet o curry j'adooore

sans-titrej'adooore ttes sortes de quiches

imagesCA22RL3Bidem j'adooore ttes sortes de cakes salés ou sucrés...pas difficile la fille!!!lol

salademais j'adooore aussi bcp les salades...miam!!miam!!!

imagesCAJRR5OCla raclette excellent!!!!!!!!moins pour la ligne mais pas grave!!!!!!

imagesCAE3GR00hum!!!j'adooooooooore trop trop les macarons!!!!!!!qué gourmande cette sonia!!!lol

canneléhum les cannelés aussi j'adoooooore

comme à mon habitude je ne désigne personne mais celles qui veulent le faire c'est avec plaisir!!!!!!!alors à votre tour les fifilles!!!!!!!

 

et aussi ce joli blog  que j'adooore aussi

fête les 2 ans de son aventure des jolis p'tits présents à gagner

66286344bonnes chances à toutes...moi je perds tt le tps!!!!!snif-snif!!!!!!!

bisouuuuuuuuuu.......................Sonia

Publicité
Commentaires
L
Comme toi, je suis folle dingue de macarons ...<br /> On ne se refait pas hein ?<br /> lol<br /> la balance n'aime pas trop non plus ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
M
j'aime tout ce que tu montres!<br /> dis tu serais pas un peu gourmande!! lol!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
coucou miss !!!<br /> huuuuuum tes gourmandises sont alléchantes ....<br /> J'ai eu le plaisir de goûter tes cannelés qui étaient un pur délice ! D'ailleurs Fred les adore aussi... Hein Fred, il est passé où le dernier ? -Dans son estomac pardi !!! LoL... On avait bien ri, hein ma SoSo ???<br /> Je vous fais plein de bisous. Encore Félicitations à John-John il est trop fort mais on le savait... o_o <br /> On part bientôt en vacances je te tiendrai au courant... Bon été à toutes et tous ! :D
Répondre
A
ah bah on a les memes gouts, j'aime tous ces plats aussi!!<br /> belle journée<br /> anita
Répondre
I
tu n'es pas difficile!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité