Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
5 juillet 2011

aujourd'hui????

coucou à toutes...

d'abord je souhaite un très bon anniversaire à ma Julie

et aussi je suis très très fière de mon grand loulou il vient d'obtenir son BAC S avec mention BIEN!!!! et vous savez quoi??

il n'est pas content il voulait la mention TB!!!!!il a eu 19 en math et 18 en physique!!!je suis très contente pour toi mon chéri..FELICITATION.........TA MAMAN QUI T'AIME TRES FORT!!!!!

 

et pour finir ce matin j'ai recu un p'tit paquet parfumé  pour un échange avec Anéla du joli blog ici

je suis ravie c'est trop trop chouette!!oh que j'adooore ces échanges!!mille merci Anéla

je vous montre

IMAG0003 (2)

 

IMAG0004 (2)

 

IMAG0005

 

IMAG0006

 

IMAG0007aujourd'hui je suis plus qu'heureuse...

merci bcp bcp ......................................BISOUS.............................SONIA

Publicité
Commentaires
P
coucou ma sonia bonheur !! rhooooooooooooooo tro bien ma bichette adorée ton fils est le meilleur avec mention bien c'est tro top bravoooooooooooo !! bravoooooooooooooooooo !! félicitation !! moi je lui fait de gros gros bibis !! il est super !! que du bonheur pour sa maman !!! plus que quelques jours et ont se sautent dans les bras !!!!!!!!!!!!!!!! hihihih !! rhoooooooo !! tro préssée !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> ta pounette qui t'aime tro fort !!
Répondre
L
Une très belle journée chez toi Sonia !<br /> <br /> D'abord, encore un joyeux anniversaire pour ta Julie !<br /> Désolée d'être en retard mais en ce moment, le retard et moi sommes copains :(<br /> Félicitations à ton fils pour son bac à succès : qu'il soit fier de ce qu'il a réalisé c'est déjà très bien.<br /> Et que dire des délices de notre douce Anéla ?<br /> Ce sont des merveilles et encore des merveilles.<br /> Je l'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
M
Toutes mes félicitations au nouveau bachelier. Je passe en coup de vent sur la blogo car les ennuis ne s'arrangent pas et je suis un peu........au fond du trou. Mais je suis trop contente pour ton fils et je constate que l'incident sur les maths n'a pas eu de répercussion fâcheuse sur sa note. Bisou et à bientôt j'espère, je pars me reposer jusqu'à samedi en Vendée
Répondre
M
oh mais c'est génial bravo à filston!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> très jolie les cadeaux, bisous
Répondre
L
félicitations à ton fils, il est calé en maths dis donc ! bonne soirée bisous audyle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité