Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
20 juin 2011

p'tites décos...p'tits cadeaux....

IMAG0001 (2) IMAG0002p'tites décos maison... IMAG0004 (2)

 

j'ai recu une jolie carte shabby avec un médaillon bleu représentant des chats trop adorables...merci bcp Claudine du blog Astréor....je vous laisse admirer

IMAG0001 IMAG0002

IMAG0003merci merci

 

et aussi de très jolis présents de Martine....merci bcp bcp ...je vous laisse admirer aussi

IMAG0004recto

IMAG0005verso

IMAG0006merci merci

vous etes des amours...........................

très bonne journée et merci pour vos adorables messages........................Bisous................................sonia

 

 

Publicité
Commentaires
P
super joli!!mais pas le temps de coudre!!bises!
Répondre
M
Très jolie tout ces cadeaux!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Tu as été super gatée mais c'est parce que tu le vaux bien. <br /> Bisous Tinou
Répondre
I
Que c'est joli tout cela!! Encore très gatée ma chère Sonia!!!!<br /> Bisous
Répondre
1
Tu as ete bien gâtée .....bises<br /> stef
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité