Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
15 juin 2011

UN P'TIT COUCOU

UN P'TIT COUCOU ..... J'AI LAVE ET REPASSE L'EMSEMBLE "PETIT DRAP ET TAIE DE BEBE"QUE M'A OFFERT

JULIE LORSQU'ELLE EST VENUE ME RENDRE VISITE...........VOUS VOULEZ VOIR LA SUITE??????????

VOILA..............

IMAG0001

IMAG0002ALORS C'EST MIEUX QUE MA NAPPE RICHELIEU????????????

IMAG0003LA P'TITE TAIE QUI VA AVEC ....A COTE DE MA FENETRE.....??????????

 

ET POUR FINIR :P'TITES DECOS DANS MA CHAMBRE ...DES P'TITS CLINS D'OEILS EN PASSANT.......LOL

IMAG0004CE MAGNIFIQUE COEUR SUR MON CINTRE M'A ETE OFFERT ????? elle se reconnaitra!!!!!!!!!

IMAG0005ET SUR MON PORTE BIJOUX LE COLLIER QUE CATHY M'A ENVOYE ET LA COIFFE QUE JULIA M'A OFFERT "et oui je sais je n'ai pas de porte-coiffe...un jour viendra.... j'aurai peut-être la chance d'en chiner un!!!!!"

 

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET MERCI POUR VOS ADORABLES MESSAGES...BISOUS........SONIA

Publicité
Commentaires
C
aahh!! les hasards de la chine !!!! mais oui !!! le jour où tu t'y attendras le moins tu tomberas sur ce porte-chapeau tant convoité !! ( c'est souvent ainsi !!! ) <br /> Bon revenons au rideau (drap offert par Julie sublime ceci dit !!) A vrai dire , je n'ai pas d'avis définitif sur le sujet et l'un ou l'autre convient très bien selon que tu ouhaites plus ou moins de lumière entrante !!! <br /> Très belle journée<br /> bisoux
Répondre
M
je trouve que c'est une merveilleuse idée d'avoir pris des drap de bébé!<br /> bonne soirée<br /> bisoussssss
Répondre
C
très très jolie sonia<br /> bises
Répondre
P
rhooooooooooooooo tro joli ma sonia oui tro tro joli le rideauuuuuuuuu j'adoooooooooooooooore et le p'tit coeur divin oui moi je prend tout hihihihihihihihi oui j'adoooooore vraiment tout c'est sublime !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !
Répondre
P
Quelle belle déco!bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité