Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 juin 2011

ma rencontre, ds ma BAL, ma chine...

BONJOUR MES COPINAUTES..............

VENDREDI CE FUT UNE MERVEILLEUSE JOURNEE POUR MOI...............J'AI RENCONTRE JULIE UNE

ADORABLE PERSONNE............ELLE M'A POURRI GATE ...........ENCORE MILLE MERCI JULIE.........

MALHEUREUSEMENT LA JOURNEE EST PASSEE TROP TROP VITE....MAIS SUPER ON SE REVOIT TRES

PROCHAINEMENT CHEZ UNE AUTRE PERSONNE AUSSI ADORABLE....VIVEMENT....J'AI HATE....HIHIHIHI

JE VOUS MONTRE MES JOLIS CADEAUX.....

IMAG0001 (2)du linges anciens chinés, un tiroir métal à mon prénom, un coussinet trop chouette fait par sa maman, confiture fraises des bois, un ange, des bougies, une jolie patère, du ruban avec coeur,un magnifique chemin de table....et et des chouquettes et deux p'tits gateaux..miam!!! MERCI BCP BCP JULIE

 

ET AUSSI LE MEME JOUR J'AI RECU UN MAGNIFIQUE COLLIER FAIT AVEC UN TISSU TROP JOLI ET UN P'TIT MEDAILLON DE CETTE ADORABLE CATHY....MILLE MERCI A TOI AUSSI

IMAG0005chouette....

 

BROCANTE DE CE MATIN.....

Photo0083des verres dont 2 magnifiques coupes à Champagne, un lot de dentelles, 1 livre ancien, 1 cafetière émaillée pour ma maison de campagne avec 2 anciens brocs émaillés pour la campagne aussi

et et 2 tasses roses anciennes....très belles chines

 

ET ET MON PAPA M'AVAIT PREPARE DES BRICOLES....

IMAG0008une belle lampe à pétrole et 2 lampes rats de cave en laiton ....merci mon papa!!!!

 

TRES BONNE SOIREE ...........................BISOUS....................SONIA

 

 

Publicité
Commentaires
U
Et bien te voilà gâtée !!! Que de jolies choses !!! Tes chines sont très jolies, j'aime beaucoup tes brocs émaillés .... Douce nuit <br /> ♥ Bises ♥
Répondre
M
hé bien tu as pourri gâtée ma belle, hihi!!! tant mieux tu le mérite<br /> <br /> J'ai le même petit coeur en pierre ou tu met une bougie, je'l'aime beaucoup!!!!<br /> Gros bisous ma soso
Répondre
L
Julie t'a magnifiquement gâtée tout comme Cathy !<br /> C'est vraiment chouette toutes ces idées de cadeaux au fil des rencontres.<br /> Tes rêves de chine en linge ancien et dentelles ont été exaucés :)<br /> Te voilà ravie et heureuse ...<br /> <br /> Bisous et belle semaine,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Coucou, ben dis donc !!! tu en as de la chance :-)) tu dois être super contente ...<br /> à bientôt,beezooo<br /> Céline
Répondre
J
Rooo t'es un amour !<br /> Mais de rien !! Ca m'a fait plaisir ..<br /> J'adore offrir !!<br /> Et merci à toi pour cette très jolie journée ..<br /> <br /> Génial ta chine !! J'adore ....<br /> Je te fais de gros gros bisous !!<br /> A très vite au 29 !!!<br /> <br /> Julie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité